LUDIKBAZAR GARANTI VOTRE TRANQUILITE

ACHETEZ, DECOUVREZ, RENVOYEZ VOS JEUX DE SOCIETE

Grâce à Ludikbazar vous pouvez désormais acheter des jeux de plateaux en français, les découvrir en famille ou avec vos amis pendant trente jours et vous les faire reprendre pour seulement 5 euros en nous les renvoyant s’ils ne vous plaisent pas ou ne vous conviennent pas.

Devant le foisonnement de jeux et l’importante production française, nous considérons comme utile de vous permettre d’essayer les jeux et de découvrir de nouvelles perles ludiques sans pour autant que cela représente un risque trop important pour votre budget.

Désormais avec Ludikbazar vous avez le droit de vous tromper et vous avez le droit de ne pas aimer un jeu !

Vous trouverez ci-dessous toutes les précisions et clarifications sur notre nouveau service.

1- A qui s’adresse ce service ?

A tous nos clients anciens et nouveaux de France métropolitaine et de l’international.

2- Quels sont les produits concernés ?

Ce service concerne les Jeux de société (produits de la catégorie Jeux de Société du site internet), en langue française (inclus les jeux multilingues contenant la langue française.) et dont l’état du site est noté exactement « Neuf », C'est à dire pour lesquels apparait le petit pictogramme NEUF (n’inclus donc pas les produits dont l'état est noté comme, Mauvais, Moyen, Excellent, Comme Neuf ou Neuf sous blister).

3- Comment cela fonctionne t’il exactement ?

Ce service vous permet d’acquérir des jeux de plateau (tel que précisé à l’article 2) sur notre site internet et de nous les renvoyer sous un délai de 30 jours, même si vous les avez ouvert et y avez joué.

Pour profiter de ce service les jeux renvoyés devront être complets, non détériorés, tachés, cornés ou bien encore cassés. Clairement, chaque jeu renvoyé devra être totalement jouable.

Le délai de 30 jours (calendaires) compte à partir de la date de réception de votre colis. Vous pouvez renvoyer votre jeu le 30eme jour (cachet de la poste faisant foi) et bénéficier de cette opération.

Une fois le jeu réceptionné et vérifié par nos équipes, nous vous créditerons un bon d’achat d’un montant correspondant au prix que vous avez payé l’article duquel nous déduisons un montant fixe de 5 euros. (Exemple : Vous avez acheté un jeu à 42 euros ttc sur notre site, nous vous créditerons un bon d’achat d’un montant de 37 euros ttc).

4- Que dois je faire pour renvoyer un jeu ?

A) vérifiez que l’article acheté est bien conforme à l’article 2.

B) Assurez-vous d’être dans les délais tel que défini à l’article 3.

C) Téléchargez le formulaire ( format PDF ou JPEG ) et remplissez le. Les colis reçus sans formulaire ne seront pas traités par nos services.

D) Préparez votre colis en y ajoutant le ou les jeux que vous désirez renvoyer, le ou les formulaires et assurez vous bien que l’ensemble est dument protégé. En cas de perte du colis votre responsabilité seule est engagée, pensez à ajouter une option de suivi du colis. Le renvoi se fait intégralement à votre charge.

E) Expédiez votre colis à l’adresse suivante :

LUDIKBAZAR « Service 30 jours découverte »

14-16 rue Victor Hugo

01100 Oyonnax.

 

F) Dès réception de votre colis nos équipes vous contacteront par email sous un délai de 72 heures au maximum. Votre jeu sera ensuite vérifié par nos soins et votre bon d’achat crédité sous un délai maximal de 15 jours.

 

5) Puis je déposer le jeu à la boutique Ludikbazar Meissonier ?

Non, il faut absolument suivre les étapes décrites dans l’article 4.

6) Les achats effectués à Ludikbazar Meissonier sont ils éligibles à cette opération ?

Nous étudions actuellement la possibilité de mettre en place cette opération au niveau de notre boutique Parisienne.

7) Puis je envoyer plusieurs jeux en même temps ?

Vous pouvez sans problème envoyer plusieurs jeux dans le même colis, du moment qu’un formulaire par jeu est bien présent.

8) Y a-t-il une durée limite à ce nouveau service ?

Nous nous réservons le droit de mettre fin à ce service à n’importe quel moment sans aucun préavis.

9) Le bon d’achat a-t-il une durée limité ?

Le bon d’achat est fractionnable et n’a pas de limite de durée dans le temps.

10) Mon jeu est arrivé abimé ou incomplet ?

Le jeu n’étant plus éligible à ce service nous vous proposerons de le racheter comme un jeu d’occasion ou de vous le renvoyer avec votre prochaine commande si le montant proposé en rachat ne vous convient pas.